Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE PETIT MONDE A NOUS
16 août 2007

de retour...

alors coucou tout le monde ...

les vacances c'etait super peu de repos ...

d'abord la mer : un peu froide mais bon....

moi j'ai adoré plonger dans les vagues et dans le sable...

leane

au programme:

petits pieds dans le sable et sieste pour louison

pieds_louison

sieste

et pour moi :

manèges

manege

manege2

patés de sable avec papa

pates

jeux avec les copains

copains

copains2

gym :

gym

gym2

et puis glaces balades spectacles...

et enfin dodo ...

sieste2

il y avait aussi les amis de papa et maman :

thomas marié deux enfants et oui dommmmmmmmmmage les filles ...

surtout avec son booooooooo maillot de bain ....

tom

tom avec mary sa femme

tom_mary

rod et cecile

rod_cecile

et papa maman

nous

et au retour gros programme visites dans la famille chez les amis chez tatate ...

et

a mes cousines

cousines

piscine avec elles

piscine_cousines

poney

poney

jeux

tobo

zoo de la fleche

zoo

zoo2

premiere visite chez mon papi "kiri"

papi_kiri

et petite balade sous la pluie avec maman c'etait le 15 (novembre) aout

15_aout

enfin gros programme....

sinon tout le monde va bien ma petite soeur pousse..

+200gr et +4cm et surtout premier bib

pas evident le premier et maintenant ca va ...

1er_bib

bon encore un week end chargé mariage en bretagne et anniv de maman lundi prochain ..

on vous embrasse a tres bientot

léane

les_filles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello !<br /> clic sur le lien copine, pour voir une copine à Léane... ;-))
NOTRE PETIT MONDE A NOUS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité